Thursday, February 14, 2019

Télécharger Ebook Jeux de soumission, by Victoria Lace

Télécharger Ebook Jeux de soumission, by Victoria Lace

Oui, même c'est un livre à venir flambant neuf; il ne signifie pas que nous allons certainement fournir rarement. Vous reconnaissez dans ce cas, vous pouvez obtenir le livre en cliquant sur le lien Web. Le lien vous aidera à obtenir les documents souples de façon pratique et droite Guide. Il va vraiment réduire votre façon d'obtenir DDD aussi vous ne pouvez pas aller nulle part. Il suffit de rester au bureau ou à domicile, ainsi que d'obtenir facilement avec votre liaison net. C'est simple, rapide, ainsi que invoquée.

Jeux de soumission, by Victoria Lace

Jeux de soumission, by Victoria Lace


Jeux de soumission, by Victoria Lace


Télécharger Ebook Jeux de soumission, by Victoria Lace

Pourquoi lire plus de livres vous fournira beaucoup plus de perspectives pour être efficace? Vous reconnaissez, le supplément vous consultez les livres, plus vous obtiendrez les leçons étonnantes et aussi des connaissances. Beaucoup de gens avec plusieurs publications pour finir READ agir divers à ceux qui ne l'aiment pas beaucoup. Pour vous présenter une meilleure chose à faire tous les jours, Jeux De Soumission, By Victoria Lace peut être choisi comme ami d'investir le temps libre.

Nous comprenons que vous êtes plus adepte de l'auteur de cette publication. Ainsi, il ne sera pas pire pour vous de choisir comme recommandation. Jeux De Soumission, By Victoria Lace, comme l'une des publications essentielles à examiner peut être considéré comme une publication qui vous offre quelque chose suggéré. Vous pouvez prendre le sujet comparable de divers autres livres, mais celui qui peut vous fournir beaucoup mieux l'impression de cette publication. Ce problème va vraiment vous inciter à offrir la sélection de bonne réputation.

Maintenant, vous pouvez apprendre encore plus de temps inestimable à dépenser pour cette publication n'a pas de prix. La lecture de cette publication va certainement vous conduire à ouvrir un nouveau monde qui vient pour obtenir quelque chose de précieux, ainsi que bénéfique beaucoup. Jeux De Soumission, By Victoria Lace est parmi les collections de guides dans les listes de contrôle de site Web. Vous pouvez trouver les données douces basées sur le lien web que nous montrons. Lorsque vous avez besoin meilleure idée de recommandation de lecture, choisissez ce livre immédiatement. Nous avons aussi cette publication pour fournir le livre afin de recommander supplémentaires.

Vous pouvez modifier votre esprit pour mieux après avoir les sources de certains documents. Toutefois, lorsque vous avez les sources de cette publication, vous pouvez prendre différentes à quel point ce point de vue de la publication des autres. Oui, c'est exactement ce que vous fait vous sentir vraiment terminé pour obtenir sur la fonction des ressources. Jeux De Soumission, By Victoria Lace devient une recommandation qui offre la présence d'informations nouvelles, ainsi que des suggestions. Maintenant, votre temps est pour obtenir plus rapide Guide. Ce livre est-ce le que vous avez besoin actuellement!

Jeux de soumission, by Victoria Lace

Détails sur le produit

Broché: 225 pages

Editeur : Independently published (18 août 2017)

Langue : Français

ISBN-10: 154953517X

ISBN-13: 978-1549535178

Dimensions du produit:

12,7 x 1,3 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

137.125 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Lecture extrêmement chaude et sensationnelle. J'ai adoré et je me suis vite attachée aux personnages qui sont forts sympathiques. Malgré un bdsm assez poussé et j'adore ça, il y a toujours de l'empathie et de la bienveillance dans chaque scène voire de l'amour et c'est très important. Je ne pourrais pas lire des scènes si intimes sans un minimum de respect et d'amour. Formidable !

En achetant ce livre, je m'attendais à mieux.Je lis beaucoup de fictions entre hommes (roman, manga yaoi, etc. J'en écris même pour mes amies...) et je ne m'attendais pas à ça. Alors certes, c'est le monde BDSM : cuirs, menottes, jouets et porte-jartelles. Mais quelle traduction... Des fautes de frappes plusieurs fois par chapitres, les noms mélangés dans certains cas, dédoublements de mots... Bref, moi, ça m'a toujours coupé dans mon élan de lecture. J'en suis même venue à prendre mon stylo pour corriger ces fautes là ! L'histoire est plutôt sympa, si ce n'est que l'amour vient tout gâcher (je voulais une histoire uniquement charnelle et non pas de coeur).Je conseille ce livre pour les gens qui n'attachent pas d'importances aux fautes dans les romans et à ceux qui veulent lire une histoire d'amour avec des scènes de sexes sans fioritures pour s'émoustiller un peu.

Je l'avais lu plusieurs fois sous le pseudo de Julia Morgan, mais grâce à l'abonnement. J'ai regretté de ne pas l'avoir acheté vu le temps que j'ai attendu pour la représentation de l'ouvrage sous le nom de Victoria...Superbe histoire, j'ai adoré et ne m'en lasse pas... Merci Victoria encore une fois grâce à vous j'ai passé un excellent moment :) Et j'ai fini par l'acheter ;)

Un très bon Victoria Lace. Par contre, c'est hard. Juste une petite chose qu'on retrouve dans ses romans et qui me chiffonne: préservatif ? Connais pas. Et dans la dernière scène orgiaque, ça me turlupine lolC'est très hot et bien écrit. Une auteure que j'apprécie énormément

Le résumé de ce livre m'a plu et j'ai souhaité faire l'expérience de cette lecture. J'avais effleuré le monde BDSM avec dominant/ soumis dans d'autres lectures mais jamais à ce point. L'histoire se lit d'une traite mais j'avoue avoir été hors de ma zone de confort et ne pas avoir toujours compris ce milieu.

On plonge avec délice dans ce livre facile et rapide à lire ...Livre réservé a un public averti ..Une histoire d'amour Gay sur fond de BDSM.Les passages de sexe et de bdsm sont très chaud ...l'histoire d'amour entre Nick et Reeve est très belle , raconte comment la famille de certains personnages acceptent ou non leur homosexualité ...Livre très bien écrit et que l'on a du mal a décrocher ...

Pour les adeptes du genre BDSM (ALORS DANS LES LIVRES ET DANS LA FICTION JE PRÉFÈRE PRÉCISER) et de l'auteur, venez découvrir l'histoire de Nick et Reeve (heu miam les deux ;D) MOI J'ADORE ;D

scenes torrides + background psychologique intéressant. le triller n'en est pas vraiment un.. tout coule de source dès le début. se lit d'une traite.

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF
Jeux de soumission, by Victoria Lace EPub
Jeux de soumission, by Victoria Lace Doc
Jeux de soumission, by Victoria Lace iBooks
Jeux de soumission, by Victoria Lace rtf
Jeux de soumission, by Victoria Lace Mobipocket
Jeux de soumission, by Victoria Lace Kindle

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF
Jeux de soumission, by Victoria Lace PDF

0 comments:

Post a Comment